Arbre protecteur

Publié le 19 Février 2015

Bonjour,

Voici 2 cartes réalisées avec le set de tampon

"arbre protecteur" dans le mini cat été

et  travaillées avec les encres "petites pirouette" et "brune dune" pour rendu tout en douceur.

Arbre protecteurArbre protecteur

 je vous dis à tout à l'heure pour vous montrer les superbes cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire aujourd'hui,

je vous souhaite une bonne journée

je vous dis à tout à l'heure pour vous montrer les superbes carte que j'ai reçu pour mon anniversaire, je vous souhaite une bonne journée

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Carte SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolies ces cartes de saison.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
M
joyeux anniversaire;ce set de tampons est genial;bises
Répondre
C
ma carte n'est pas prête mais bon anniversaire quand même !
Répondre
D
J'adore ce set de tampons qui sert pour toutes les saisons !<br /> BON ANNIVERSAIRE et bonne journée, gros bisous
Répondre