Décoration de table bretonne

Publié le 24 Février 2015

Bonjour,

Dimanche dernier, des amis sont venus pour mon repas d'anniversaire, et cette année, j'ai voulu marquer le coup en réalisant une petite décoration de table en suggerant legérement la bretagne.

C'était assez simple car j'ai toujours le temps qui me manque.

Donc voici une vue d'emsemble

Les portes serviettes réalisées avec "le panier fruits rouge"

Les portes serviettes réalisées avec "le panier fruits rouge"

Les sachets sucrerie avec des carambars dedans pour les enfants :

Les sachets sucrerie avec des carambars dedans pour les enfants :

Des chocolats tobloronne pour les hommes avec la perforatrice noeud.

Des chocolats tobloronne pour les hommes avec la perforatrice noeud.

Le coffret-cadeau "etiquette moi" p201 avec une jacinthe à l'intérieur pour les femmes

Le coffret-cadeau "etiquette moi" p201 avec une jacinthe à l'intérieur pour les femmes

Un pot a yaourt décoré, l'herbe au milieu est découpé avec le ciseaux à frange p215

Un pot a yaourt décoré, l'herbe au milieu est découpé avec le ciseaux à frange p215

Une petite présentation fleurie avec "le panier fruit rouge"

Une petite présentation fleurie avec "le panier fruit rouge"

Décoration de table bretonne

Voilà pour aujourd'hui,

merci d'être arrivé jusqu'au bout,

je vous souhaite une bonne journée

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Décoration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super jolie cette déco, tu avais prévu des crèpes à manger avec les mains car tu as oublié les couverts, et en plus pas de verre , je pense que les verres étaient à côté du fu de cidre. Et oui ça c'est la bretagne.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
D
wahoooo ! Que de belles choses tu as réalisé, bravos !!! Effectivement, quand tu dit simple... c'est très recherché !!! Bises
Répondre
G
très joli, vos invités ont de la chance!!
Répondre
A
Bravo!!! très jolie votre déco(pour du rapide et simple) très réussie.A très bientôt
Répondre
A
C'est très réussi
Répondre
D
Déco très réussi, nous n'avions pas pu nous voir au marché de Noel de Plouasne. Mais je voudrais<br /> bien voir avec vous pour un atelier , je vous contacterai en tous les cas bravo
Répondre
P
J'espère que le repas était digne de superbe décoration.
Répondre
S
oui,je confirme le repas était à la hauteur de la décoration,d'ailleurs je vais m inspirer des marques places..la famille contillaise
M
magnifique!!!! j'adore et que de bonnes idées!!! biz
Répondre
M
De très jolies réalisations...Bises
Répondre
L
et bah dis donc pour quelqu'un qui fait une déco simple et vite fait... c'est super réussi, bravo
Répondre