Carte"L'amitié est tout ce qui compte"

Publié le 21 Mars 2015

Bonjour,

Voici une carte réalisée avec quelques cadeaux que vous pouvez obtenir pendant la Sale a Bration, dépéchez vous il ne reste que 10 jours pour obtenir c'est fabuleux cadeaux, je passe ma derniére commande le 27 mars.

J'ai utilisé en papier de fond le calque "perfection à l'état pur" et l'oiseau vient du set de tampon

"La belle vie"

Carte"L'amitié est tout ce qui compte"
Sinon pour les autres produits j'ai utilisé la fleur "Pétale pot pourri" p23 du mini et la découpe à la big shot "Ecaille de poisson" p228 du CA

Sinon pour les autres produits j'ai utilisé la fleur "Pétale pot pourri" p23 du mini et la découpe à la big shot "Ecaille de poisson" p228 du CA

Je vous souhaite une belle journée et je reviens avec des photos tout à l'heure de la grande marrée.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Carte SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie carte, sympa ces couleurs.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
D
Très sympa !!! Excuse de mon absence mais j'étais partie chez mon fils et je suis revenue bien malade mais je commence à faire surface !!! Bises
Répondre