"Feuilles adhésive cotillons déchainés" 1

Publié le 12 Mars 2015

Bonjour,

Il n'y à pas longtemps je me suis décidée à investir (11.95€) dans

les feuilles adhésives à motif cotillons déchainée

p 11 du mini été,

pour les montrée à mes clientes car ce produit à un gros potentiel de création à petit prix.

 

Ce sont comme des masking tape géant (15.2 x35cm) que l'on peut utilisé pour tout décorer.

Ci dessous j'ai customisé un pot de miel en pot de fleurs, et voyez le résultat, perso j'adore!!!!

Vous pouvez aussi voir le galon à pompons p 12 du mini été

Vous pouvez aussi voir le galon à pompons p 12 du mini été

De plus prés avec l'étiquette noire qui vient du framelits "De mon jardin" p20 du mini été

De plus prés avec l'étiquette noire qui vient du framelits "De mon jardin" p20 du mini été

De dos avec les 2 autres motifs

De dos avec les 2 autres motifs

Alors convaincu, en tout cas je reviens demain pour une autre réalisation avec ce produit.

Je vous souhaite une bonne journée

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super mignon, et cela donne un très beau résultat.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
D
Génial !!! Je ne connais pas mais sa donne envie d'acheter, bravo !!! Bises
Répondre