Mini carte pour le plaisir de faire plaisir

Publié le 8 Mars 2015

Bonjour,

Quand j'ai un peu de temps avant la livraison de mes commandes, je créer  des mini créations qui se glisse parfois dans les colis de mes clientes.

Cela permet de découvrir les nouveautées ou d'autre façon d'utiliser les produits qu'elles ont acheté.

En haut et en bas utilisation de la perforatrice "C'est pa là" avec les fléches p 221 du CA

En haut et en bas utilisation de la perforatrice "C'est pa là" avec les fléches p 221 du CA

Et utilisation du cadeau SAB "Beau souvenir" p 3du flyer

Et utilisation du cadeau SAB "Beau souvenir" p 3du flyer

Ci-dessus une pochette invité réalisé avec la perforatrice"Etiquette élégante" p35 du mini cat été

Ci-dessus une pochette invité réalisé avec la perforatrice"Etiquette élégante" p35 du mini cat été

Voilà pour aujourd'hui,

je vous souhaite un bon dimanche sous ce soleil printanier.

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche sous ce soleil printanier.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci pour ces bonnes idées !!!!
Répondre
D
Quelle bonne idée et très sympa !!! Bises
Répondre
G
merci encore aurélie, ces petites créations sont très jolies !!romane et valentine sont tes 1eres fans, elles les adorent!!
Répondre
M
Belles petites créations qui font toujours plaisir.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
P
Très jolie carte avec des couleurs pleines de soleil.
Répondre