"Passereau en kit"

Publié le 26 Mars 2015

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un essai d'association de couleur.

Ma base est donc composée du papier "Feuillage sauvage"," Copacabana" et" Cari moulu".

Alors qu'en pensez vous!!!

 

Pour faire les tulipes avec le feuillage j'ai utilisée la perforatrice "Passereau en kit" p223 du CA.

j'ai utilisée le set de tampon "Super anniversaire" p48,

je l'adore car il offre beaucoup de possibilitées aussi pour les mariages, une communion, un baptéme

avec la phrase qui est dans le set

"Rend ce jour tout simplement mémorable".

 

"Passereau en kit"

N'oublier pas la Sale A Bration (la période des cadeaux) se termine le 31 mars, donc je vous rapelle que je fais ma derniére commande le 27 pour les com par mail ou tél, ou sinon dernier carât le dimanche 29 mars pour celle qui voudrons passer commande

aux puces des loisirs créatifs de Lancieux(22)

( près de Saint Briac-35)

Vous pourrez me retrouver de 9h à 18h

dimanche 29 mars, salle d'eugène couellan.

Et pour celle qui veulent devenir démonstratrice, c'est l'occasion encore de gagner plein de cadeaux,

donc si vous voulez rejoindre mon équipe,

c'est le moment d'en profitez, de plus je vous réserve un cadeau supplémentaire,

alors vite,contactez moi!

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Carte SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très réaliste ce papier, j'aurais envie de voir les papillons s'envoler.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
D
Pas mal ces associations et bien vu le feuillage Bravo !!! Bises
Répondre
M
Magnifique bises Monique/
Répondre