Printemps des artistes à Miniac Morvan

Publié le 10 Avril 2015

Je serais présente au "Printemps des artistes"

à miniac morvan

le 18 et 19 avril 2015.

Vous pourrez retrouvez des créations inédites, bijoux, carterie et autres objets altérés,

mes modéles de création pour les ateliers Stampin'up! ainsi que le matériél que je vend pour la marque.

Vous aurez la possibilité d'éssayer les tampons, perforatrices et la big shot pour celle qui ne connaissent pas. 

Je repésenterais aussi la marque d'huiles éssentielles de fabrication française et 100% bio "Oléam", possibilité d'achat sur place et sur commande.

www.oleam.fr

 

j'en profiterais pour faire une commande groupée "stampin'up!

et pour les huiles éssentielles

"Oléam".

 

Donc vous pouvez m'envoyer votre com par mail, tél ou venir passer directement sur le salon, il me faut toutes les commandes le 19 avant 19h.

 

Printemps des artistes à Miniac Morvan

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #manifestation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article