Version scrap le retour

Publié le 12 Avril 2015

Comme promis je vous met des photos de mes achats à version scrap qui servirons à faire des créations pour les marchés de créateurs, donc il ne faut pas que je perde de temps car j'ai plein d'idées en tête pour du home déco et carterie vintage.

Vous pourez en retrouver ce week end au printemps des artistes de Miniac morvan.

Allez assez de blabla, je vous laisse faire vos curieuses et je vous dis à demain pour vous faire voir les créations que j'ai réalisée sur le salon.

Comme vous le voyez, tous dans l'esprit shaby, des mask et découpes ainsi qu'une nouvelle technique qui devrait plaire à certaines.
Comme vous le voyez, tous dans l'esprit shaby, des mask et découpes ainsi qu'une nouvelle technique qui devrait plaire à certaines.
Comme vous le voyez, tous dans l'esprit shaby, des mask et découpes ainsi qu'une nouvelle technique qui devrait plaire à certaines.

Comme vous le voyez, tous dans l'esprit shaby, des mask et découpes ainsi qu'une nouvelle technique qui devrait plaire à certaines.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #manifestation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je découvre de très jolies images qui deviendront des cartes superbes!!!
Répondre
M
De bien jolies choses et une bien belle journée.<br /> Vivement l'année prochaine.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
D
Oh la chance !!! Je sens que tu vas nous faire de belles choses !!! Bises
Répondre