"Thinlits papillons"

Publié le 2 Mai 2015

Bonjour,

Comme je le disais dans le dernier post,

le set de tampon et le poinçon papillon p 26 du mini été est disponible à la commande.

Voici ci-desous un exemple de réalisation.

 

 

Jéspère que cette carte ensoleilleras votre journée,

je vous souhaite un bon week end.

Les nuage sont réalisé avec le set de tampon "souris à la vie" p84 du CA

Les nuage sont réalisé avec le set de tampon "souris à la vie" p84 du CA

J'ai utilisé le set de tampon "kinda electic" p164 du CA

J'ai utilisé le set de tampon "kinda electic" p164 du CA

J'ai réalisée le papillon avec le "poinçon thinlits papillon"p26 du mini été

J'ai réalisée le papillon avec le "poinçon thinlits papillon"p26 du mini été

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Carte SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est bien , cette carte nous a ramener le soleil.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
L
j'adore, elle est pleine de douceur,de fraicheur et d'originalité.<br /> bonne journée
Répondre