Une envolée de papillons

Publié le 7 Mai 2015

Bonjour,

Voici une carte qui change un peu, de la carte traditionnelle avec les 2 volets qui s'ouvrent sur le devant.

Elle est réalisée toujours avec le même set de tampon "Simplement papillons"

avec les découpes papillons assorties p26.

Je vous souhaite une bonne journée qui s'annonce sous le soleil, profitez en!!!

Le devant est tamponné avec le tampon de fond effet bois "hardwood" p275 du CA

Le devant est tamponné avec le tampon de fond effet bois "hardwood" p275 du CA

Encres utilisées : Baies des bermudes/mMelon manbo/Narcisse délice/Riche raisin

Encres utilisées : Baies des bermudes/mMelon manbo/Narcisse délice/Riche raisin

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Carte SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Carte originale et j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
D
Très bonne idée et couleurs très agréables ! Bises
Répondre
M
superbe carte avec ce tampon; bises
Répondre
M
Très jolie carte et forme originale.<br /> Jolie couleur.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
A
Une carte originale...très jolie...Bises
Répondre
A
Bjr très orignal, en effet ça change et très jolie carte. Moi je ne me lasse pas de ce set tampons . Bon week end. Biz
Répondre
L
Encore une belle mise en valeur du set de tampon, elle est superbe. J'adore.<br /> Bizz
Répondre