Urne de mariage

Publié le 10 Juin 2015

Bonjour,

Voici une urne réalisée pour une commande à l'occasion d'un mariage.

Le théme était fleuri, papilons,fushia et blanc.

Et la difficultée était de mettre sur la boite un filet pour rappeler la péche (en rivière), le hobby du marié.

je peux vous dire que cela été un casse tête de marier les deux théme et surtout de trouver le filet et de le fixer.

Je vous laisse admirer

et vous souhaite une bonne journée

Urne de mariage
Urne de mariage
Urne de mariage
Urne de mariage

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Art de la table

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo ! très réussie ton urne
Répondre
C
Elle est magnifique cette urne! Tous mes vœux aux futurs mariés.
Répondre
F
super chouette cette belle urne de mariage !
Répondre
N
bravo superbe urne je suis admirative devant cette œuvre .bises bonne journée
Répondre
M
Bravo Aurélie,<br /> tu fais des merveilles,tu as des mains en or et de très bonnes idées.Bonne journée
Répondre
L
que c'est beau !!!!très belle prestation !magnifique !!!!bisesss
Répondre
M
Superbe belle cette urne du bonheur,, et bonne idée.<br /> Bises.<br /> Laurence.
Répondre
M
je suis admirative devant cette maison du bonheur!bravo pour ta recherche;le rendu est superbe;et quel boulot.bonne journée et bises
Répondre