"Watercolor Wings"

Publié le 16 Juin 2015

Bonjour,

voici une carte 3D réalisée avec le set de tampon 3 étapes "Watercolor Wings" p75 du CA.

Si vous désirez faire cette carte, je donne un atelier carterie le jeudi 25 juin à 14h.

Si vous n'êtes pas disponible ce jour là, n'hésitez pas à me contacter pour une autre date.

"Watercolor Wings"
"Watercolor Wings"
"Watercolor Wings"
"Watercolor Wings"
Voici les articles que j'ai utilisé en image
Voici les articles que j'ai utilisé en image
Voici les articles que j'ai utilisé en image
Voici les articles que j'ai utilisé en image
Voici les articles que j'ai utilisé en image

Voici les articles que j'ai utilisé en image

Le set de tampon hotesse "floral wings" p180,

le set de tampon 3 étapes "Watercolor Wings" p75,

Les framelits"papillons audacieux","papillons", p172

l'ouverture est faite avec "le plein d'étiquettes" p 173

et le dessus de la carte est embossée avec le plioir

"Nuée de papillons" p174 du CA.

 

je vous souhaite une bonne soirée.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Carte SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super jolie et sympa cette ouverture centrale.<br /> Bisou.<br /> Bonne journée. Laurence.
Répondre
M
Super ta carte Aurélie ,j'aime beaucoup.très colorée.
Répondre