Les baladins de la vallée d'argent

Publié le 10 Août 2015

Ce soir pas de scrap, mais des nouvelles des ptits loups Artic qui ont bien grandi.

 Ils ont maintenant 3 mois, et toujours aussi craintifs.

Cette fois ci, je les ai vu lors du spéctacle médiévale que donne notre ami philipe

"Des balladins de la vallée d'argent" .

Vous pouvez les retrouver tous les jeudis d'aout

 à Dol de bretagne à 18h.

Vous verrez des chevaux qui saute dans les flammes, c'est assez impréssionant ainsi que des cascades et dressage de chevaux.

Allez y ça vaut le détour.

Place aux photos, j'éspére que cette petite balade virtuelle vous auras plus.

A bientôt

Quebec et Metch

Quebec et Metch

Voici Kier mon 1er choucou un frison male de toute beauté

Voici Kier mon 1er choucou un frison male de toute beauté

Looping mon 2éme chouchou, en train de faire une pirouette et une épaule en dedans, un lusitanien la copie de la miene en mâle et plus svelte

Looping mon 2éme chouchou, en train de faire une pirouette et une épaule en dedans, un lusitanien la copie de la miene en mâle et plus svelte

Charlie(avec le masque rouge) le ptit dernier arrivé et Kier de dos

Charlie(avec le masque rouge) le ptit dernier arrivé et Kier de dos

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article