Quelques nouveautées!!

Publié le 10 Août 2015

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présentez la couverture du nouveau catalogue de noël.

Eh oui en tant que démonstratrice, nous avons le catalogue 1 mois à l'avance et je viens de recevoir quelques nouveautée en avant premiére,

c'est que du bonheur à travailler!!

 Je trouve que cette année, il est encore plus beau que d'habitude, les papiers sont superbes et chic,

les framelits trés rafinés et les tampons à tomber.

Voici la couverture du catalogue qui sortiras officiélement le 1er septembre.

Mais vous pourrez le découvrir en avant premiére le 28 et 29 aout à mon domicile lors de ma porte ouverte.

Quelques nouveautées!!

Et voici une carte de fin d'année, réalisée avec exclusivement les nouveautées de noël.

 

Quelques nouveautées!!

Alors qu'en pensez vous!!!

Rendez vous tout ces prochains jours pour découvrir toutes les autres créations réalisée avec les nouveautées.

N'hésitez pas a réservez votre rendez vous créatif entre copines dés maintenant pour découvrir le nouveau catalogue de noël car le calendrier commence à se remplir.

Bonne journée

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Création noël SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très alléchante cette première carte de Noël vivement la suite Bizz
Répondre
D
merci de toutes vos creations qui sont parfois a ne pas résister, je pense me rendre donc a la porte ouverte a la fin de ce mois. j'aimerai vois si justement il serais possible de faire un atelier a Plouasne<br /> <br /> Marie Yvonne de Plouasne
Répondre
M
Ah oui, trop trop belle cette carte.<br /> Bisou.<br /> Laurence.
Répondre
M
Cette carte est trop belle.!!!vite les nouveautes.bis
Répondre