Carte à fenêtre et astuce récup!

Publié le 23 Septembre 2015

Bonjour,

Ci dessous vous allez voir une image avec la découpe en forme de fenêtre et le restant du framelit .

Pour celle qui me connaisse, vous savez que je ne jette rien (en ce qui concerne le scrap et objet bien sur!!).

 Du coup, j'ai gardé les intérieurs de celle-ci car je trouvais que les petits rectangles qui restait pouvait servir à faire un carte en mosaique.

 

Carte à fenêtre et astuce récup!

Et voici ce que cela donne sur une carte,

j'ai découpé le centre de ma carte pour le remplacer avec du papier fenêtré.

 

Carte à fenêtre et astuce récup!
Carte à fenêtre et astuce récup!
Carte à fenêtre et astuce récup!

J'espére que cela vous as plu, n'hésitez pas à me laisser vos impréssions car mon but est de partager mes idées avec vous,donc n'hésitez pas vous aussi à partager un commentaire, ça fait toujours plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Ci dessous la recette de la carte :

Built for Free Using: My Stampin Blog
 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Création noël SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe et l'idée de la transparence est géniale. Belle journée. Laurence.
Répondre
V
J adore ton idée de recup ! Et je note ta carte, je garde l idée.
Répondre
C
Comme toujours, des idées, des idées... et une jolie carte à la clé!
Répondre