Merci

Publié le 10 Septembre 2015

Bonjour,

Aujourd'hui cette carte est pour vous.

Pour vous remercier de votre fidélité,

de vos commentaires réguliers.

 

Je remercie aussi mes fidéles clientes qui me suivent depuis quelques années déjà et les nouvelles qui me font confiance.

J'aimerais répondre à vos commentaires de temps en temps mais avec la nouvelle version d'overblog, vous n'êtes pas averti, donc cela vous oblige à revenir ce n'est pas pratique mais le coeur y est.

Sachez que je suis toujours ravi de les lire et cela m'encourage à continuer à vous donner des idées.

Bon assez de blabla, en plus sur la toile, c'est pas mon genre, je le suis plus en vrai!!!!

La carte ci-dessous est parti d'un papier cartonné blanc, j'ai ensuite fait mes dessin avec la nouvelle colle de précision p 43 du mini qui ne sert pas qu'a coller.

Vous avez pu voir une vidéo ces derniers jours sur celle ci et la façon de l'utiliser.

J'ai juste déssiné avec la colle comme avec un crayon mes motifs, j'ai laisser secher durant 1 bonne heure, ensuite j'ai utilisé mes éponges pour coloriser la carte.

Pour finir ma carte j'ai tamponé avec le set de tampon "Fleur de l'age" p74 du CA

Pour finir ma carte j'ai tamponé avec le set de tampon "Fleur de l'age" p74 du CA

Je vous souhaite une bonne journée

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Estompe d'encre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe. Bisou.
Répondre
M
Vraiment sympa cette carte,j'achete!!! Bises et bonne soiree
Répondre
N
Très gentille attention et continue à nous donner de si jolies idées à copier. Bonne soirée
Répondre
D
Très sympa cette carte et c'est une gentille attention, bisous
Répondre