Petit rappel

Publié le 22 Septembre 2015

Bonjour,

 Je fais une commande groupée

le dimanche 27 septembre 18h,

les frais de port seront à 1€ pour les personnes venant chercher leur colis à mon domicile.

Sinon vous pourrez venir me voir au salon d'Automne

à l'espace Bel air

à miniac morvan.

 

De 10h à 18h

Le dimanche 27 septembre

 

Vous retrouverez sur mon stand

stampin'Up

Les créations et idées d'ateliers

Oléam

Vous pourrez découvrir et tester les huiles éssentielles ,

je serais là pour vous renseigner comment les utilisés.

Vous pourrez aussi faire vos commandes.

 

Et enfin découvrir ma nouvelle casquette

Filaé

Vous découvrirez des livres et kit créatifs des éditions saxes autour de la mercerie créatives et des loisirs créatifs.

Ce seras l'occasion de trouver des idées cadeaux pour noël.

 

Je vous dis à dimanche

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #manifestation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article