Sapin parfait

Publié le 15 Octobre 2015

Bonjour,

j'essai de reprendre le rythme d'une création par jour, et aujourd'hui je met en valeur le set et la découpe "Sapin parfait" p16 du mini.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et n'hésitez pas à laisser un ptit mot de temps en temps.

Je vous souhaite une bonne journée

et rdv ce soir pour un nouveau blog hop avec l'insta pochette à l'honneur et de belle surprises.

Fermé avec le sapin évidé,pour voir en transparence l'autre tamponé à l'intérieur.

Fermé avec le sapin évidé,pour voir en transparence l'autre tamponé à l'intérieur.

Ouverte

Ouverte

Built for Free Using: My Stampin Blog
 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes noël et voeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte et prends soi, de toi!
Répondre
M
Dis moi, il y a beaucoup de cadeaux au pied de tes sapins.<br /> Bises. Laurence.
Répondre
A
Comme d'habitude, très jolie carte. Même malade, tu as de l'imagination à revendre, moi j'achète. .....<br /> Très bon rétablissement . Bises. <br /> Annita
Répondre