Atelier page vintage

Publié le 15 Novembre 2015

Bonjour,

Voici la page que je vais donner en atelier

le mercredi 18 novembre de 9h à 12h.

 

On travailleras sur la superpositions des papiers, utilisation des encres liquides et du gesso.

Le théme seras suivant vos papiers choisi, vous n'êtes pas obligé de faire un style vintage.

 

Pour les photos je n'en ai mis qu'une 10x15, mais dans la pochette vous pouvez en mettre 2 et si il y à besoin on peut en rajouter 2 cachée de 10x15 donc en tout vous pouvez en mettre 5 grande + des petites éventuellement.

 

Il reste 2 places, si vous êtes intérréssé contactez moi avant mardi soir

au 06/15/49/52/77 ou par mail lorelei35400@gmail.com

 

Attention cette page pourras être aussi donner au mois de décembre

mais aprés il seras trop tard car je n'aurais plus le modéle en ma posséssion.

 

Atelier page vintage

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est superbe cette page.<br /> Bisou.<br /> Laurence.
Répondre
D
Très belle page, j'adore ! Je sens qu'elle va m'inspirer ! Bises
Répondre