Blog hop de janvier

Publié le 15 Janvier 2016

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up!

Ce mois ci nous vous proposons des créations autour du nouveaux catalogue printemps/été et des cadeaux que vous pouvez gagner pendant la Sale A Bration pour 60€ d'achat.

Si vous arrivez du blog de

Virginie http://scrapavec-moi.blogspot.fr/

 c'est que vous êtes déjà dans la chaîne !

Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

 

Voici la création que je vous propose, elle n'a rien d'originale car je me suis fortement inspiré du mini catalogue été.

C'est une carte tout en transparence qui marie la merveilleuse découpe "roseraie" p18 du mini et le splendide papier velin "jardin botanique" à gagner pour 60€ d'achat.

La découpe est collé sur du papier aquarelle que j'ai travaillé avec mes encres stampin up et le pinceau aquapainter. 

Le calque qui joue de la transparence fait partie des cadeaux à gagner pendant la Sale A Bration

Le calque qui joue de la transparence fait partie des cadeaux à gagner pendant la Sale A Bration

De plus prés on devine le papier en dessous, j'ai embossé à chaud le souhait à la poudre blanche

De plus prés on devine le papier en dessous, j'ai embossé à chaud le souhait à la poudre blanche

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de

Djudi http://djudiscrap.com/

 et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Rendez-vous le 15 février pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up!

Voici la liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :

Built for Free Using: My Stampin Blog
 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Blog Hop

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super, jolie cette carte aux couleurs printanières.Bisou.<br /> Laurence.
Répondre
M
j'adore! c'est superbe !!! bisous
Répondre
V
J'adore !!!
Répondre
C
Oh que c'est beau !<br /> Je crois que je vais copiter.....
Répondre
V
C'est très doux et raffiné, bravo !
Répondre
J
C'est tout beau !
Répondre
B
Très joli et belle aquarelle
Répondre
N
Très jolie carte bravo !
Répondre
M
C'est très frais, j'aime bien ! Ton travail d'encres rend super bien !
Répondre
A
Jolie carte, les couleurs sont parfaits pour le printemps. A xx
Répondre