La sale A Bration et le nouveau catalogue été est arrivé

Publié le 5 Janvier 2016

Du 5 janvier au 31 mars,

venez profitez de cette période pour féter la Sale A Bration et découvrir le nouveaux catalogue printemps/été 2016.

 

. En achetant :

Pour chaque tranche d’achat de 60 €, vous pourrez sélectionnervos cadeaux parmi plusieurs nouveaux produits qui sont uniquement offerts pendant Sale A Bration !

 

En me rejoignant  :

  •  Si vous voulez devenir démonstratrice Stampin’ Up! et rejoindre mon équipe pendant Sale-A-Bration, vous reçevez 45 € supplémentaires en produits pour vos Fournitures de lancement soit 220€ de produit au lieu de 175€.
  • Et bien sur, votre kit ne vous couteras que 129€, c'est l'occasion de se lancer, de plus si vous rejoigner mon équipe je vous offre un set de tampon ou papier issu de la brochure Sale A Bration.
  • (Ceci n'engage que moi)
  •  
  •  
  • En étant hôtesse :
  • Lorsque vous accueillez un atelier pendant Sale-A-Bration, vous pouvez recevoir des Primes créatives additionnelles, pouvant atteindre jusqu’à 27 €/£20 de plus à échanger contre des produits Stampin’ Up! de leur choix !
Cliquer sur le lien ci-dessous pour feuilleter le catalogue

Cliquer sur le lien ci-dessous pour feuilleter le catalogue

Cliquer sur le lien ci dessous pour choisir vos cadeaux

Cliquer sur le lien ci dessous pour choisir vos cadeaux

A cette occasion, je fait une commande groupée le samedi 9 à 18h (voir les détails dans le prochain article), pour celle qui sont plus loin envoyer moi votre commande et réglement par la poste ou sinon vous pouvez aussi passer par ma boutique en ligne.

n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, a bientôt.

Bonne journée

 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Promo Stampin'up!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article