Puces des couturiéres et loisirs créatifs

Publié le 29 Février 2016

Bonjours,

  Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage de temps en temps, je serais ravie de vous lire.

Je fais les puces des couturiéres

et des loisirs créatifs

le dimanche 6 mars

à la salles des fêtes de Saint Hélen (22)

prés de dinan

de 10H à 18H

 

Pour ma part je vendrais du matériél de scrap d'occasion et je présenterais la marque Filaé.

 

Et voici ci-dessous une des derniéres carte que j'ai reçu pour mon anniversaire de la part de Martine,merci à toi, encore une trés belle carte à exposer dans ma scraproom.

Je vous souhaite une bonne journée

Puces des couturiéres et loisirs créatifs

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #manifestation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super jolie cette carte. Bisou.Laurence.
Répondre
M
Elle est jolie cette carte.bises
Répondre