Carte matellassé

Publié le 24 Mars 2016

Bonjour,

Voici une carte avec un effet matellassé

avec un drapé en bas.

J'ai utilisé principalement le set de tampon

"Tant de merci" p22, "Bouquet de ballons"p 12,

les poinçon "thinlints Féte en 3 D"p 7,

les framelits "Paysagiste" p26.

Pour réaliser l'effet matellassé, il vous faut :

 La grille de marquage simply scored 122334 à 36€ et la planche à diagonales qui va s'imbriquer parfaitement 125586 à 14.50€ p 164.

Ensuite pour coloriser,

j'ai utilisé un doigt mousse

et de l'encre en "Brune dune".

Alors n'hésitez pas à vous équiper pendant la Sale A bration pour encore gagner des cadeaux,

il reste peu de temps, en plus je fais une commande groupé vendredi à 20h.

Ensuite, je donnerais un atelier pour cette technique

le vendredi 1er

et le mercredi 6 avril à partir de 14H.

Le théme et les couleurs sont au choix de la personne.

Pour d'autre date et crénaux horaire, n'hésitez pas à me le faire savoir. 

 

Alors si  vous voulez réaliser cette carte et réserver cet atelier, n'hésitez pas à me contacter

au 06/15/49/52/77

ou par mail lorelei35400@gmail.com

Carte matellassé
Carte matellassé

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #atelier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli en effet!
Répondre
A
Très jolie réalisation...du plus bel effet...Bises...
Répondre
N
Encore une belle réalisation que j'espère pouvoir apprendre à faire un jour avec toi car j'aime beaucoup le style matelassé. Bonne journée bizz
Répondre