Décoration de table pour pâque

Publié le 21 Mars 2016

Bonjour,

Voici deux petits projets en décoration de table pour pâques.

Le premier est marque place réalisé avec le poussin du set de tampon ruche du bonheur à gagner pour 60€ d'achat.

Et le 2éme,

est un panier réalisé avec l'insta pochette qui ressemble à une fleurs ouverte.

ça tombe bien, c'est le printemps de quoi nous mettre du beaume au coeur.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Décoration de table pour pâque

Voici quelques explications pour réaliser le panier :

Découpez un papier au massicot de 11cm x 25cm

Toujours avec le massicot, prendre le papier imprimée dans sa grande largeur et plier à 4/8/12/16/20/24 cm.

Ensuite prenez votre insta pochette et puncher à chaque trait plier avec le massicot et n'oubliez pas de faire le plis horizontal.

Refaite la même opération de l'autre côté.

J'essérais de vous mettre une photo pour plus de clarté prochainement.

Décoration de table pour pâque

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #décoration de table

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies créations;Bisou.Laurence.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce petit poussin!
Répondre
L
merci christelle de tes gentils compliment.
M
Je viens de realiser le panier,tes explications sont precises et Merci.j'ai trouve mes modeles ,bonne semaine.Bises
Répondre
L
Je suis contente que tu ai trouvé ce que tu allait faire. bonne créations.<br /> Bonne journée