La poésie du papier chez Filaé

Publié le 15 Mars 2016

Bonjour,

me revoilà avec une création mais cette fois ci ce seras pour Filaé.

Cette réalisation est partie du livre de "La poésie du papier" et ensuite j'ai mixer avec "Le carton et papier recyclé" pour les fleurs dans le soliflore.

 Et pour finir une touche de Quilling pour la petite rose réalisée avec le kit "Les bases du quilling et tout ces accéssoires".

Ci desous les livres que j'ai utilisés.

Pour le carton et papier recyclé

(c'est un livre sur la récup a base de boite à oeuf)

dépéchez vous de le commander car les stock sont trés limités et il à beaucoup de succés.

Je passe une commande ce soir, donc si vous voulez en profitez , n'hésitez pas à me contacter au 06/15/49/52/77

La poésie du papier chez Filaé
Le centre de la fleur en bas dus soliflore est réalisée en quilling

Le centre de la fleur en bas dus soliflore est réalisée en quilling

La poésie du papier chez Filaé
Tiens,tiens, une cocotte fait sa curieuse!!! Elle aussi veut voir la création de plus prés.

Tiens,tiens, une cocotte fait sa curieuse!!! Elle aussi veut voir la création de plus prés.

De plus prés, la base est du polystiréne récupéré.

De plus prés, la base est du polystiréne récupéré.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Filaé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est très jolie , j'aime beaucoup
Répondre
M
Ça m'a l'air pas mal ces creations bises
Répondre
L
je la reconnais ta curieuse !! c'est tés joli aussi ces créations Bisoussss
Répondre
A
Trop curieuse, la cocotte....elle aussi veut donner son avis ! très jolie réa......bises...
Répondre