Retour version scrap paris

Publié le 11 Avril 2016

Bonjour,

Voici mes ptits achats de version scrap, cette année moins de stand, le lieu différent de d'habitude et plus petit, donc les allées étaient bondé.

c'était galére pour accéder à certains stand.

j'ai pris plutôt des articles techniques et je n'ai pas trouvé tout ce que je cherchait.

Pour les makes and takes c'était pris d'assaut,

donc je n'en ai fait que 3.

 

Je vous les montrerais demain.

 

Bonne fin de journée

 

brusho,cire,peinture et découpes florilége

brusho,cire,peinture et découpes florilége

Image 3 D pour faire des cartes, des collages et tampon

Image 3 D pour faire des cartes, des collages et tampon

Quelques papiers shaby chic et tampon

Quelques papiers shaby chic et tampon

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #manifestation

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Amuses toi bien maintenant. Bisou. Laurence.
Répondre
L
merci, y n'y à plus qu'a trouver le temps.<br /> Bizou
L
finalement vous y êtes allées ?pas trop dur? bisoussss
Répondre
L
si le lendemain était en position horizontal et d'après mes sources je n'était pas la seule.!!!!!!!<br /> Bisous