Page d'une cliente

Publié le 4 Juin 2016

Bonjour,

voici la page d'une cliente réalisée hier à mon domicile.

D'habitude, je part toujours d'une page à moi que la cliente à sélectionnée,

mais cette fois ci, elle m'a juste fait voir l'ambiance qu'elle voulait à partir d'une de mes cartes que j'avais créer depuis longtemps.

Et voici ce que cela donne,

perso j'adore

(et ce n'est pas parcequ'il y à un cheval) ,

Et vous?

Bonne fin de journée

Page d'une cliente

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique page, félicitations. Bonne journée. Laurence.
Répondre
D
Très bonne inspiration, bravo ! Bises
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> Moi je trouve cette page vraiment très belle, très jolie réalisation. Bonne soirée Bises
Répondre
M
Tres beau travail.bonne soiree bises
Répondre