"Entre les branches"

Publié le 31 Juillet 2016

Bonjour,

Voici une autre création du lot qui sera disponible

du 2 au 31 aout,

le set de tampon et le poinçon

"Entre les branches"

qui est à 63.25€ le lot.

Je vous rappel que je passe ma commande le 2 aout au matin donc si vous voulez ce set

contacter moi avant lundi soir.

 

 

Le fond de la carte est embossé avec le plioir "houx" p195 du catalogue annuel sur la nouveau papier in color "Emeraude envoutante" p169.

 
J'ai aussi utilisé le set de tampon et la perforatrice assortie "Banderole bavardes" p73 du CA.

 

Je vous souhaite un bon dimanche

 

"Entre les branches"

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes noël et voeux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Déjà,des projets pour les fêtes de fins d'années, ça passe vraiment trop vite. <br /> Bisou. <br /> Laurence.
Répondre
M
Oh!!! Magnifique bises
Répondre
B
SUPERBE CARTE LOVED §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre