Fin du tour de Corse

Publié le 22 Juillet 2016

Bonjour,

Voici le derniéres photos de mon petit tour de corse qui se termine à L Ile Rousse ou j'ai aussi de la famille.

J'ai moins de photos de cette ville car je la connais bien puisque j'y descend depuis toute petite donc je n'ai pas eu le reflexe d'en prendre beaucoup.

Je vous conseille cette escale absolument car cette petite ville est magnifique et vous avez aussi une plage de réve directement en ville.

C'est trés animé, et qui sait vous rencontrerez des célébrité car il y en à pas mal.

Si vous voulez faire le plein de Charcuterie, fromage et huile d'olive je vous conseille vivement d'aller directement à la fabrique de la Charcuterie Costa qui est entre L'Ile Rousse et Ponte Leccia, elle est ouverte au public et vous serez merveilleusement acceuilli par Elise Costa qui adore St Malo en plus.

J'éspére que ce tour de Corse vous à plu et vous à fait vous évadé le temps de voir les photos.

 
Et surtout que ça vous guidera dans un futur voyage en Corse.
 
Bonne journée

 

Phare de la Piétra ou mon mari adore courir de bonne heure le matin avec vu sur le port
Phare de la Piétra ou mon mari adore courir de bonne heure le matin avec vu sur le port

Phare de la Piétra ou mon mari adore courir de bonne heure le matin avec vu sur le port

Vu de loin de la plage d'Ile rousse

Vu de loin de la plage d'Ile rousse

Voici les coordonées, car vous pouvez aussi commander par internet
Voici les coordonées, car vous pouvez aussi commander par internet

Voici les coordonées, car vous pouvez aussi commander par internet

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Photos de la Corse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop bien , merci beaucoup, et continue de rêver. Bisous. Laurence.
Répondre