Page "Petit renard"

Publié le 16 Juillet 2016

Bonjour,

voici une page réalisée en atelier à mon domicile.

Le défi était pas évident.

Car j'ai quelques clientes qui font de la carterie et des pages de scrapbooking et desfois elles me disent que c'est dommage que les petits blocs 15x15 de chez Stampin'up ne soit pas fais en 30x30 pour réaliser des pages.

Ni une ni deux, je leur ait dit pas de soucis,

je reléve le défis de faire des pages 30x30 pour qu'elles utilisent leur petit bloc.

Et j'avoue que j'ai pris plaisir de créer cette page avec ma cliente où l'on est parti de rien.

J'adore le résultat et vous qu'en pensez vous? 

 
On à utilisé le bloc petit renard 15x15 avec le papier A4 assorti p 174 du catalogue annuel.
 
Profitez bien du soleil pour recharger les batteries et surtout ce changer les idées.
Avec ce qui c'est passé à Nice, il y en à besoin.
J'en profite pour souhaiter bon courage à tous ceux qui ont été victimes directement ou indirectement à ce terrible évenement.
Je souhaite aussi la bienvenue à tous mes nouveaux abonnées du mois de juillet, n'hésitez pas à laisser un petit mot quand vous passez par là,
c'est toujours un plaisir de vous lire.
 
Bon week end
 

 

Page "Petit renard"

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Défi relevé haut la main...bises...
Répondre
B
SUPER MISE EN PAGE AVEC CE RENARD TOUT MIGNON §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre