Article publié depuis Overblog et Facebook

Publié le 3 Septembre 2016

Bonjour,

je voulais vous faire partager ma joie d'avoir reçu mon certificat de progression de la part de Stampin'up.

Je suis passé Argent grace à ma filleule du mois de juin Aurélie Rolland qui habite Saint samson sur rance (35)

et le 1er septembre,

une nouvelle filleule à rejoint mon équipe,

c'est Nathalie Michon qui habite prés de Compiegne à Bethisy Saint martin dans l'oise (60)

 Si vous avez besoin de la contacter pour réaliser une commande avec les produits Stampin'up prés de chez vous, n'hésitez pas à la contacter au 06/75/22/98/38

ou par mail cigale.nathalie@wanadoo.fr

 
Si vous aussi, vous voulez rejoindre mon équipe,
que vous soyez bretonne ou d'ailleur,
je suis là pour vous renseigner et vous aider à démarrer votre activitée.
 
Pour tous renseignements,
contactez moi au 06/49/52/77 ou par mail lorelei35400@gmail.com
 

A bientôt peut être, bonne journée

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Devenir démontratrice

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article