Carte d'haloween

Publié le 30 Octobre 2016

Bonjour,

Voici une carte avec une technique d'encrage que j'affectionne particulièrement.

J'ai fait ce décor avec une éponge Stamp art p 180 et les encres aquarélable Stampin'up ,

Bleu nuit, piscine party, doux ciel et noir.

L'arbre provient du poinçon "Décor d'haloween" p 52 du mini cat de noël.

Si vous voulez apprendre cette technique,

contacter moi,

je me ferais un plaisir de vous donner les secrets de l'encrage sous toutes ces coutures.

Bon dimanche

Carte d'haloween

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Estompe d'encre, #Cartes diverses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie cette carte. Bises. <br /> Laurence.
Répondre
B
SUPERBE ET BIEN TECH MERCI
Répondre
P
Vous êtes la poussière de fée qui réjouit nos défunts pour la Toussaint. J'espère qu'ils admirent vos créations des cieux.
Répondre