Boite à offrir

Publié le 6 Novembre 2016

Bonsoir,

De retour de one stage à Disney land Paris hier très très tard, mais avec une journée formidable et intense pour découvrir le catalogue été qui promet encore des merveilles à créer.

Mais ce soir je vous montre 2 boites créer pour l'occasion , afin de remercier la gentillesse des assistantes démonstratrices Morgane et Annie au siège de stampin up.

Une des 2 boites est réalisée avec l'insta enveloppe.

Je reviens demain pour vous faire voir les swaps reçu lors de cette rencontre.

Bonne fin de soirée

 

 

Boite à offrir
Boite à offrir

Je vous donne rapidement quelques mesure pour réalisée la boite ci-dessous :

Prendre une feuille 30,5x30,5cm ensuite la placer à 3 pouce, plier et pencher, tourner d'un quart de tour vers la gauche et recommencer à vous positionner à 3 pouce, puncher et plier et refaite la même chose sur les côtés restant.

Ensuite retourner votre feuille et refaite la même application que tout à l'heure.

La dernière étape, je vous la mettrais en photo demain car je n'ai pas pris de photo et ce n'ai pas facile à expliquer mais certaine d'entre vous trouverons surement.

 

Boite à offrir

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Boite SU, #Insta'Enveloppe, #Tuto

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tes boites sont tres jolies ::: j aime !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
très très belles ces boites;bizz
Répondre