Hommage à Carl

Publié le 25 Janvier 2017

Bonsoir,

j'ai une triste nouvelle à vous annoncer notre chien Carl nous a quitté aujourd'hui, à seulement 9ans sont état c'est dégradé en 1 semaine et on à du l'emmener chez le vétérinaire car il souffrait trop.

Cela faisait seulement 1 mois qu'il était à la retraite militaire, je voulais lui faire un hommage pour tout le travail qu'il à fait et toutes les vie qu'il à sauver en les retrouvant.

Certaines de mes cliente le connaissait bien et d'autres étaient terrorisées car il faisait bien son travail mais elles sont toutes repartie entières!!!

Voici quelques photos pour lui rendre hommage , heureux de vivre et de servir la nation , ce sera sa médaille du mérite.

J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce texte car je suis encore sous l'émotion mais on lui devait bien ça.

Repose en paix mon chien

Repose en paix mon chien

Dans le jardin en de se battre avec le chat pour savoir qui va manger la souris
Dans le jardin en de se battre avec le chat pour savoir qui va manger la souris

Dans le jardin en de se battre avec le chat pour savoir qui va manger la souris

Là c'était en 2010, il neigeait fort à Saint malo, les chiens s'amusaient comme des fou
Là c'était en 2010, il neigeait fort à Saint malo, les chiens s'amusaient comme des fou
Là c'était en 2010, il neigeait fort à Saint malo, les chiens s'amusaient comme des fou

Là c'était en 2010, il neigeait fort à Saint malo, les chiens s'amusaient comme des fou

Et nous somme aller au lever du jour sur la plage du sillon eneigé.
Et nous somme aller au lever du jour sur la plage du sillon eneigé.
Et nous somme aller au lever du jour sur la plage du sillon eneigé.

Et nous somme aller au lever du jour sur la plage du sillon eneigé.

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Nous sommes désolés pour Carl... Courage à vous. Bisous.
Répondre
M
Bonjour Aurélie , toutes nos pensées pour cette triste nouvelle . Nous sommes tellement attachés à nos animaux qu'il est difficile de les voir partir. Carl était un chien magnifique ......sûrement très dur pour Christophe c'était un fidèle compagnon. Nous vous embrassons tous les deux et bon courage. .Mimie ,Alain et Nicolas.
Répondre
C
Une grosse pensée à toi et ton mari.<br /> Bises à tous les deux.
Répondre
B
MAGNIFIQUE CARL /// EN PAIX AU PARADIS DES BONS ANIMAUX APRES AVOIR RECU TANT D AMOUR /// C EST DUR /// LEURS SOUFFRANCES SONT DIFFICILES POUR NOUS ET INCOMPREHENSIBLES ¨POUR EUX /// LE GRAND DODO UNE DELIVRANCE /// COURAGE AURELIE /// IL FAUT VIVRE LE DEUIL DE SON ANIMAL /// MALGRE UNE CULPATILITE /// .... ET FAIRE LE PAS VERS UN AUTRE DEMANDEUR D AMOUR /// COURAGE MARRAINE //// JE T EMBRASSE TOUT DOUX @@@@@<br /> BERNATH
Répondre
L
un bel hommage...pour un très beau Carl.<br /> je sais ce que c'est de perdre son compagnon. j'ai du faire partir ma petite chatte en juillet et elle est toujours dans nos pensées. Ce qui a bien avec le scrap, c'est que l'on a les photos de nos compagnons pour les immortaliser.<br /> bon courage<br /> et merci de ce bel hommage
Répondre
M
chère LORELEI oui c'est un moment très difficile et je comprend ton chagrin il y a 2 ans a 6 mois d'écart , j'ai perdu mes 2 petites yorks . même si on dit que ce sont de bêtes mais elles valent bien des gens qui sont moins fidèles et ces compagnons nous ont donné tant d'amour qu'il est normal qu'on les pleure , je suis de tout cœur avec toi , il te faudra du temps car il avait sa place dans ton foyer , bon courage ma doucette .
Répondre
S
De superbes photos et un bel hommage.<br /> Bon courage à toi et ta famille
Répondre
M
mon petit fils est maître chien , je comprends tellement toute ta peine !<br /> Tu lui rends un bel hommage en nous en parlant, garde toutes les images positives !<br /> Courage, je t'adresse toute ma sympathie
Répondre
M
Trop triste pour toi qui aime tant tes animaux .bises
Répondre
A
Très triste pour vous...je sais combien vous y étiez attachés...bises...
Répondre
M
Bon courage à Vous ,c'est toujours très difficile de perdre un animal de compagnie,Il est très beau sur les photos, de très beaux souvenirs.
Répondre