Devenir démontratrice

Publié le 3 Janvier 2017

Rejoignez mon équipe et gagner plein de cadeaux!

C'est le meilleur moment de l'année pour rejoindre Stampin' Up! Pendant Sale-A-Bration, vous pouvez devenir démonstratrice pour seulement 129 € (et choisir 175€ de matériel) 

et ajouter DEUX sets de tampons supplémentaires dans vos Fournitures de lancement, n'importe lesquels, peu importe leur prix !

(Hors lots et sets Sale-A-Bration.)

Et les frais de port sont offerts !

Et pour vous faire encore plus plaisir, je rajoute un cadeau du catalogue de la Sale A Bration gratuit.

(ceci n'engage que moi et non la société Stampin Up)

Si l'aventure vous tente, je me ferais un plaisir de vous accueillir dans mon équipe,

je serais là pour vous aidez à démarrer votre activité qui peut-être pour votre consommation personnelle ou pour une réelle opportunité de travail.

Pour tout renseignements sur le job de vendeuse à domicile, vous pouvez venir à ma porte ouverte

vendredi 6 ou samedi 7 janvier.

ou si vous êtes plus loin,

n'hésitez pas à me contacter au 06/15/49/52/77

ou par mail lorelei35400@gmail.com.

A bientôt

Devenir démontratrice

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Devenir démontratrice

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article