"Marée haute"

Publié le 14 Janvier 2017

Bonjour,

Voici 2 home déco réalisé sur des châssis entoilé (Canvas) avec le set  de tampon "Marée haute" p 25 du mini catalogue été 2017.J'ai utilisé l'encre "Mémento noire" mais elle à mis de temps à sécher, sinon je vous conseille la stazon qui est une encre indélibile.

Bonne journée

"Marée haute"
"Marée haute"

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Home Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Je trouve les deux tableaux magnifiques, mais j'ai une petite question peut-on utiliser de l' Archival Ink car j'ai la Stazon mais j'ai un souci avec l'odeur qu'elle dégage. Merci de votre réponse.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Merci pour vos compliments, oui on peut l'utiliser mais il faut attendre plus longtemps que ça sèche donc ne pas mettre les doigt dessus. Sinon la stazon je trouve quelle sent bon l'amande, perso j'adore. Bonne soirée
M
Au top, j'adore le résultat.Bises. Laurence.
Répondre
B
TOP BIZZZZ
Répondre