Atelier créatif autour de la boite "thinlit jardiniére"

Publié le 26 Février 2017

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente les créations que j'ai réalisés lors d'un rendez vous créatif chez une cliente.

Elle voulais travailler autour du thinlits "jardinières" p43 du cat été et voir de nouvelles idées.

Voici ce que je leur ait proposé :

Un panier pour mettre les petits œufs, idéal pour mettre sur une table de pâque.

Et la boite transformée en sac à main qui est fermé grâce au petit ovale découpé dans le nouveau papier à paillette ICI qui est à gagner pour 60€ d'achat et le framelit "Cousu avec le cœur" ICI.

Et pour le cadeau invité j'ai repris l'idée de mon anniversaire ICI.

Si vous aussi, vous souhaitez organiser une réunion chez vous entres copines et gagner un bon d'achat pour vous faire plaisir dans le catalogue,

n'hésitez pas à me contacter au 06/15/49/52/77

ou par mail lorelei35400@gmail.com.

Je vous souhaite un bon dimanche

Les cadeaux invités

Les cadeaux invités

Le panier de pâques

Le panier de pâques

le sac à main fermé

le sac à main fermé

Le sac à main de dos et ouvert

Le sac à main de dos et ouvert

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Boite SU, #atelier

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De délicates petites attentions pour tes clientes et ton hôtesse, j'adore <br /> L'idée d'utiliser le thinmits pour en faire un sac est sympa
Répondre
L
Merci, oui elles ont apprécié et ça leur à donner des idées, c'est ça le petit plus.Bonne journée
M
Trop bien tes créations.le panier et le sac à main me plaisent bien entendu.maintenant il faut que je réfléchisse pour essayer de comprendre et reproduire.quel casse tête pour un dimanche!!! BisesMonique
Répondre
L
Merci Monique, le sac à main est facile car c'est la construction de la boite mais elle est présenté dans l'autre sens et le panier, il suffit de couper ce qui sert de fond(ou de couvercle de la boite) et de le couper en 2. Ensuite tu assemble. Bon courage,Bizou