Atelier carte aquarelle

Publié le 22 Mars 2017

Bonjour,

Voici 2 cartes réalisées sur la base de l'aquarelle avec les encreurs Stampin 'up.

Je les ai réalisées avec le lot de tampon et framelit "Songe de Libellules" p26 du mini été.

Si vous voulez apprendre cette technique

je donne un cours le mercredi 29 mars à 15h

dans mon atelier.

Je vous souhaite une belle journée

Atelier carte aquarelle
Atelier carte aquarelle

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Carte aquarelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très tres jolie
Répondre
M
Très jolies ces cartes. Bonne journée. <br /> Bises. Laurence.
Répondre
S
Superbe carte<br /> Je n'ai pas encore acheté ces petites fées mais je crois que je vais me laisser tenter
Répondre