Sac à dos avec l'insta'pochette

Publié le 20 Mars 2017

Rebonjour,

Voici la suite de l'atelier de samedi avec une création d'un sac à dos (ou à main) avec l'insta' pochette.

j'ai pris un papier de 25.4 x 13cm avec la position S pour réaliser une pochette classique.

Ensuite pour faire le rabat, j'ai retourné le papier à l'opposé et j'ai juste puncher (Perforer) à chaque plis et j'ai couper la partie supérieur des soufflet sur les côtés.

je vous souhaite une bonne journée 

 

Sac à dos avec l'insta'pochette

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Insta'Pochette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes ,toutes ces créations que je n'avais pas vu.<br /> Du joli travail. <br /> Et tes puces comment se sont-elles passées?<br /> Bisou. Laurence.
Répondre
P
Une idée, petit sac à dos pouvant servir à mettre des œufs pour PAQUES. Comme d'habitude c'est superbe.
Répondre
M
La semaine commence très fort. Bises
Répondre
L
Yes, et c'est pas fini, Bizzz
B
J AIME §§§§§§§§§§§§§
Répondre