"Magical Mermaid" 3

Publié le 29 Juin 2017

Bonjour,

Voici ma dernière série de carte sur ces magnifiques petites sirènes qui proviennent du set de tampon "Magical mermaid"p 172.

Pour la première, le fond à été travaillé avec du papier aquarelle, les encres liquides, le pinceau aquapainter avec la technique du sel.

Ensuite je l'ai coller sur le papier "frénésie métallisé" p189. Et le souhait est découpé avec la perforatrice "étiquette classique" p206

"Magical Mermaid" 3

Pour la 2éme,

J'ai toujours utilisé du papier aquarelle avec mes encreur stampin up "Emeraude envoutante" ,"Limonade à la limette" et "Narcisse délice" le tout travaillé à l'éponge en dégradé.

J'ai découpé mon fond avec  le framelit "divers à superposer" p 213 et les branche de corail avec le thinlint "Superpositions de saison" p216.

J'espéré que ces petites sirènes vous ont plus et vous aurons donné un avant gout des vacances.

je vous souhaite une bonne journée

"Magical Mermaid" 3

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Carte SU

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De très bonnes idées. Bisou. Laurence.
Répondre
B
CC QUELLES SONT BELLES ET BIEN IMAGINEES BRAVO BIZZZZ +++
Répondre
L
Merci pour tes compliments, nath, Bonne journée. Bizzou