Carte double Z "Amis d'anniversaire"

Publié le 12 Juillet 2017

Bonjour,

Voici une carte double Z qui permet de réalisé des créations originale en pop up.

J'ai utilisé le lot "Souvenir d'anniversaire " qui comprend les papiers imprimés (tous les petits animaux provienne de celui-ci), les framelit sont assortis au papiers et au tampons.

C'est un vrai régal d'utiliser ce lot car tout est déjà  mis en scène avec tout ces adorales animaux.De quoi faire plaisir au enfant (petit ou grand).

En achetant ce lot,

profitez d'avoir un bon d'achat à 6€ pour le réutiliser en bon de réduction le mois prochain.

Je passe ma commande ce soir,

ce mercredi 12 juillet à 18h.

 

Fermé

Fermé

A plat

A plat

Ouverte de face

Ouverte de face

Ouverte de côté

Ouverte de côté

Dérrière pour écrire le ptit mot

Dérrière pour écrire le ptit mot

Je vous souhaite une belle journée

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes anniversaires

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
CC TRES JOLIE CARTE +++
Répondre
M
J'adore ce système de carte .bises et bonne soireeu
Répondre
A
Trop chouette cette carte !! Bonne soirée ! Bizz
Répondre