Rejoindre Stampin Up! pourquoi pas moi!!!!

Publié le 1 Juillet 2017

Qui ?

Vous aimez les loisirs créatifs et voulez financer votre passion, voire votre addiction ?
Mais vous voulez aussi votre travailler à votre rythme et choisir vos horaires sans pression d'objectifs à atteindre ?
Stampin' Up! est fait pour vous !!
C'est vous qui choisissez ce que vous voulez faire de cette activité, que ce soit l'organisation de plein d'atelier ou juste quelques uns ou même pas du tout ! Vous pouvez même choisir de n'avoir qu'un seul client : vous-même !

Pourquoi ?

Stampin' Up! ne nous fixe pas d'objectifs irréalisables, notre seule obligation est de réaliser un chiffre d'affaire de €368 (prix catalogue hors frais de port) par trimestre pour conserver notre statut et nos avantages (le trimestre en cours au moment de votre engagement chez Stampin' Up! ne compte pas, ce qui vous laisse un peu plus de temps pour installer votre activité).
 
C'est une magnifique opportunité d’acquérir des produits de qualité à prix remisés et de partager votre amour des ces produits avec les autres.

Comment ?

C'est l'achat de vos Fournitures de Lancement qui marque votre engagement avec Stampin' Up!.

Contrairement à d'autres sociétés du même type, c'est VOUS qui choisissez intégralement ce que vous souhaitez comme Fournitures de Lancement, soit des produits à choisir parmi les catalogues en cours pour une valeur de €175 que vous ne payer que €129 !!
A la livraison de vos Fournitures, Stampin' Up! vous offre en plus un pack de matériel marketing pour vous aider à démarrer (Bons de commande, Catalogues, Flyers...)
 
 je serai ravie de vous accueillir dans mon équipe et je vous apporterai toute l'aide et les conseils dont vous pourriez avoir besoin. En aucun cas je ne vous pousserai à développer votre activité si tel n'est pas votre volonté.

                                    Pour rejoindre mon équipe

  1. Cliquer sur le lien ci dessus "Rejoindre mon équipe"  (si le lien n'arrive pas directement tapez sur le localisateur Miniac Morvan, Aurélie C)
  2. Lire et accepter l'Agrément du Démonstrateur Indépendant
  3. Choisir et acheter vos Fournitures de Lancement. Le formulaire en ligne vous invite à choisir votre kit personnalisé d'une valeur de €175 pour le prix de €129 et ainsi démarrer votre activité avec vos produits chouchou !
Une fois les étapes ci-dessus complétées, Stampin' Up vous enverra un mot de passe vous permettant de vous connecter à l'espace démonstrateur en ligne.
Ce site regorge d'informations, de conseils, d'idées, de formations, souvent sous forme de vidéos afin de vous aider à vous lancer.
 
Si vous avez la moindre interrogation, je reste à votre entière disposition et nous pourrons convenir, si vous le souhaitez un rendez-vous téléphonique pour répondre de façon plus conviviale à toutes vos questions qui n'aurons pas eu de réponses ci-dessous.
 

Et voici maintenant quelques question/ réponses qui  pourront vous être utile si vous envisagez de rejoindre mon équipe.

- Quelles sont mes obligations en tant que démonstratrice Stampin' Up! ?
Il y a peu d’obligations, elles sont simples et assez évidentes...
  • Déclarer officiellement votre activité de démonstratrice 
  • Réaliser le chiffre d’affaire minimum par trimestre
  • Respecter les règles (non concurrence, non divulgation des informations confidentielle).
  •  
  • - Quelles sont mes avantages en tant que démonstratrice Stampin' Up! ?
  • Une réduction de 20% minimum sur mes commandes de matériel et fournitures, même pour mes commandes personnelles. Ce pourcentage peut être supérieur, selon le succès de votre activité.
  • L’accès au nouveaux catalogues en avant-première avec possibilité de commander certains nouveaux articles avant la date de mise en ligne.
  • La possibilité de travailler à son rythme, de chez soi et d’organiser sa propre petite entreprise.
  • Partager notre passion !

-A combien s’élève le chiffre d'affaire minimum que je dois réaliser par trimestre pour pouvoir garder mon statut de démonstratrice ?

Le chiffre d’affaire minimum par trimestre s’élève à 300 CSV (« devise » SU commune à tous les pays, quelle que soit la devise locale) s’est à dire €368 env (prix catalogue).
Le chiffre d’affaire n’inclus pas les frais de port.

- Comment sont découpés les trimestres ?

  • du 1er janvier au 31 mars 
  • du 1er avril au 30 juin 
  • du 1er juillet au 30 septembre 
  • du 1er octobre au 31 décembre 

- Que ce passe-t-il si je n’arrive pas à réaliser le chiffre d’affaire minimum requis ?

Quand vous rejoignez SU au cours d’un trimestre donné, ce trimestre en cours vous est « offert » : vous n’avez aucune obligation de chiffre d’affaire sur cette période ce qui vous permet d’installer votre activité et prendre vos premiers contacts, vos premiers rendez-vous. Vous avez donc jusqu’à la fin du trimestre suivant pour réaliser votre chiffre d’affaire minimum. Vous pouvez même bénéficier d’un mois supplémentaire si nécessaire. 
 
Pour exemple, j’ai rejoint SU en janvier et j’ai donc eu jusqu’à fin juin pour réaliser mon chiffre d’affaire minimum et tout ce que j’ai acheté pour moi-même et vendu à mes premières clientes de janvier à juin a été comptabilisé. 
 
Pour les trimestres suivants, à nouveau, un mois supplémentaire peut vous être octroyé pour réaliser votre chiffre d’affaire trimestriel minimum. Si malgré ce mois supplémentaire vous n’avez toujours pas atteint ce chiffre d’affaire minimum, vous perdez simplement votre statut de démonstratrice et ses avantages. Vous n’avez plus aucune obligation envers SU et n’avez aucun matériel à retourner. 

- Est-ce que je peux joindre à nouveau SU si j’ai perdu mon statut ou si j’ai démissionné ?

Oui. 
Si vous souhaitez reprendre votre statut de démonstratrice SU, vous pouvez le faire immédiatement en rejoignant votre marraine simplement en achetant un nouveau « Kit de Démarrage ». En revanche, si vous souhaitez rejoindre l’équipe d’une nouvelle marraine, il vous faudra attendre 90 jours. 

- Mes achats personnels comptent-ils dans mon chiffre d’affaire trimestriel ?

Oui !! 
Pour SU, peu importe qui achète; que ce soit vous, une amie ou votre voisin de palier ! Ils regardent juste le chiffre d’affaire réalisé.

- Comment est-ce que j’obtiens ma remise et que je touche mes commissions ?

En tant que démonstratrice, vous bénéficiez d’une remise immédiate de 20% sur les prix Net du catalogue dès l’instant que vous passez vos commandes sur le site démonstratrice dédié. SU fait tous les calculs pour vous ! 
Si vous dépassez le CA de1800€ vous passez à 25% .
 
Si vous passez une commande pour un client, vous bénéficiez de cette même remise de 20% ou 25% mais en commission.

- Est-ce que je peux bénéficier de commissions/remises supérieures à 20% ?

 oui ! 
Selon le volume de votre chiffre d’affaire mensuel, vous pouvez gagner jusqu’à 13% de commissions/remises supplémentaires.
 
Et si des démonstratrice rejoignent votre équipe, vous pouvez recevoir également des commissions supplémentaires liées au chiffre d'affaire des membres de votre équipe.
 
- Dois-je créer une société / auto-entreprise pour déclarer mon activité de démonstratrice SU ?
Non.
Les démonstratrices SU françaises ont le statut de VDI (Vendeurs à Domicile).
C'est un statut extrêmement simple et avantageux pour lequel il faut simplement faire une déclaration en ligne ICI.
Et si vous voulez connaître tous les détails (régime social, cotisations, régime d'imposition...) liés à ce statut, vous pouvez cliquer ICI.

- Je n’envisage d’acheter que pour moi-même. Est-ce que c’est possible ? 

Bien sûr ! 
J’accueille avec plaisir toutes les démonstratrices dans mon équipe, qu’elles veuillent faire de SU une vraie activité commerciale ou que ce soit uniquement pour bénéficier de la remise pour leurs propres achats. 

- Il est possible que je me lance dans une activité commerciale mais pour l’instant je veux surtout acheter pour moi-même. Est-ce que je peux changer d’avis ? 

Sans aucun problème ! 
Quelle que soit l’activité, nous sommes toutes des démonstratrices.

- J’habite à 500 km de chez vous, est-ce que je peux quand même rejoindre votre équipe ? 

Oui, pas de soucis ! 
Que vous vous soyez des 4 coins de la  France métropolitaine,  vous êtes les bienvenu(e)s dans mon équipe. 
 
Avec moyens modernes de communication (mail, téléphone, FaceBook…), les kilomètres ne font aucune différences !
 
- Est-ce que je peux lire les termes du contrat avant de m’engager ? 
Bien sûr, en même plus, je vous le conseille vivement.

- Est-ce que je dois obligatoirement avoir un blog ? 

Non ! 
Evidemment, avoir une vitrine en ligne est un plus non négligeable, mais vous pouvez tout à fait développer votre activité sans ces outils. D’ailleurs, Stampin’ Up ! existe depuis plus de 25 ans et les blogs et autres réseaux sociaux n’étaient alors pas si présents, voire inexistants pour certains…

- Concrètement, que dois-je faire pour rejoindre Stampin' Up! ?

 Si il reste des zones d'ombre contactez moi, faite votre liste d'achat pour 175€ avec les référence, je peux aussi vous aider à remplir votre agrément en direct et pour finir vous n'avez plus qu'à cliquer ICI pour remplir l'agrément (si le lien n'arrive pas directement tapez sur le localisateur Miniac Morvan, Aurélie C)
 
 

J’espère que cette Foire aux Questions vous aura été utile.

A bientôt
 

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Devenir démontratrice

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