Faire part de naissance ou félicitation

Publié le 5 Août 2017

Bonjour,

Voici la suite de mon ensemble de naissance réalisé avec le lot "Bienvenue tout-petit" p108.

Aujourd'hui,

c'est un faire part de naissance ou félicitation pour la venue d'un petit garçon.

Si vous voulez que je vous aide à réaliser vos fairt part de naissance, je reste à votre disposition pour tout renseignements.

Je vous souhaite un bon week end

Faire part de naissance ou félicitation
Faire part de naissance ou félicitation

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes naissances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh très jolie carte mais à chaque fois j'enrage en voyant un nouveau système.bises
Répondre
P
Très jolie carte, cela donne envie de faire des enfants.
Répondre
B
BIEN JOLIES TOUTES TES CREATIONS / UN SEUL COM. CAR QUELLE GALERE LE CAPCHA / <br /> TRES BELLE CARTE TRES DOUCE / BIZZZ
Répondre
L
Merci Nath, oui je sais desfois le capcha c'est chiant. Bise et bon weekend