photophore de noël

Publié le 27 Août 2017

Bonjour.

Voici 2 photophore réalisés avec les nouveautés de noël 2017.

Le 1er j'ai utilisé du papier cartonné vélin p 194 qui est assez épais et qui permet d'avoir une bonne rigidité de celui-ci.

Et ensuite j'ai collé la découpe du poinçon "Flocons virevoltants" p 35.

Les branches proviennent du poinçon thinlits "Escalier de noël" p6 et le petit soldat est découpé dans le papier "Noël autour du monde" p 29 du mini catalogue de noël.

photophore de noël

Pour le 2éme,

J'ai décoré le contenant avec les  embellissements "flocons de neige métallisés" p 37, "les branches de conifères" p 12 et pour l'entourage des maison en bleu nuit le poinçon "Bonjour dans ma ville" p39.

Et j'ai mis 2 option sur cet objet , un décoratif avec les sapins et l'autre en photophore avec la bougie.

Je vous souhaite une bonne fin de week end

photophore de noël

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes noël et voeux, #Création noël SU, #Objets altérés, #décoration de table

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
TROP TROP TOPES CREAS LOVE THEM
Répondre
A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre
M
C'est trop beau ce que tu fais.encore une bonne idée de déco de table.bizz
Répondre
L
Merci Monique, il y en à un autre demain de programmé. Bizou