Carte 3 D avec les encres estompé : poussière de fée

Publié le 26 Décembre 2017

Carte 3 D avec les encres estompé : poussière de fée

Bonsoir,

Voici une carte en 3 D que j'ai déjà fait pour noël et que j'ai décidé de revisiter pour le catalogue qui sortiras le 3 janvier.

Pour faire mon fond de carte, j'ai utilisé mes encres Stampin up "Narcisse délice", "petite pirouette" et "Piscine party"

ainsi que le set de tampon "Poussière de fée" 106 du catalogue annuel et un nouveau tampon du catalogue été "Souhait charmant" p 50. 

Carte 3 D avec les encres estompé : poussière de fée

Pour commander les produits utilisés pour créer cette carte ou faire un atelier,

 n'hésitez pas à me contacter au 06/15/49/52/77

par mail lorelei35400@gmail.com ou aussi à commander directement sur ma boutique en ligne

Je vous souhaite une bonne fin de soirée

Carte 3 D avec les encres estompé : poussière de fée

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes anniversaires, #Cartes élaborées, #atelier, #Estompe d'encre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
TRES JOLIE CARTE /// ET VIVE LES COULEURS QUI NOUS MANQUENT DANS LE CIEL
Répondre
P
Votre dons vous a été donné par les fées de la beauté artistique.
Répondre
M
Coucou tres jolie carte<br /> Bonne soiree bisous
Répondre
L
merci Monique, Bonne soirée à vous aussi
M
Tres jolie carte bonne soiree bisous
Répondre