Emballage bouteille cadeau avec l'insta enveloppe

Publié le 7 Décembre 2017

Bonsoir,

Aujourd'hui un nouvel emballage bouteille mais cette fois ci il est réalisé avec l'insta enveloppe ce qui donne une autre visuel de ce cache bouteille.

J'ai utilisé du papier couleur café et le magnifique papier "Joie de l'hiver" p 37 du catalogue de noël.

Emballage bouteille cadeau avec l'insta enveloppe
Emballage bouteille cadeau avec l'insta enveloppe

Et en cadeau ,

je vous ai fait un petit pas à pas pour pouvoir le réaliser chez vous.

Il vous faudra un papier A4 couleur café que vous aller plier à 4.5/9/13.5/18/22.5/27cm ensuite suivez les instructions ci-dessous.

Et pour le papier imprimé découpez 6 bandes de 4cmx 14.5cm.

Si vous voulez réaliser cette création pour noël et qu'il vous manque quelque article,

je repasse une dernière commande le 13 décembre à 14h, donc n'hésitez pas à me contacter au 06/15/49/52/77

ou par mail lorelei35400@gmail.com

je vous souhaite une bonne création

Emballage bouteille cadeau avec l'insta enveloppe

Ci-dessus petite vidéo pour vous faire voir la façon de l'utiliser à la base pour faire des enveloppes

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #décoration de table, #Art de la table, #Blog Hop, #Insta'Enveloppe, #Home Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
MERCI
Répondre
B
BRAVO
Répondre
M
Merci pour le pas à pas,je teste demain.j'aime beaucoup ce modèle.bises
Répondre
C
Meeeeeeeeeeeeeerci!
Répondre