Carte "Grand frissons dépliable"

Publié le 22 Janvier 2018

Bonjour,

Voici une autre version de la découpe "Grand frisson dépliable" p 7 du catalogue d'été 2018.

Je me suis servi du côté pop up pour y mettre des fleurs provenant du set de papier "douce soirée" p13.

Sur le devant j'ai utilisé le set de tampon

"pour ton anniversaire" p3

Je vous souhaite une bonne journée

Carte "Grand frissons dépliable"
Carte "Grand frissons dépliable"
Carte "Grand frissons dépliable"
Carte "Grand frissons dépliable"

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes élaborées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
WOUAHHH JE NY AURAIS PAS PENSE / TROP BIEN CAR THEME MANEGE UN PEU LIMITE FLEUR YES MERCI MARRAINE BIZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
C'est la première chose qu'i m'est venu quand j'ai acheté le framelit, c'était comment donné une autre inspiration à celui-ci. Car moi n'on plus pas trop besoin du théme manège.<br /> Bizou et encore merci
M
J'adore !!! Bises
Répondre
L
Merci beaucoup Monique. bizz