"Souhait sympa"

Publié le 16 Janvier 2018

"Souhait sympa"

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le set de tampon "Souhait sympa" qui est à l'honneur sur cette carte d'anniversaire.

Vous pouvez le gagner pour 120€ d'achat pendant

la Sale A Bration jusqu'au 31 mars 2018.

J'ai aussi utilisé quelques nouveautés du catalogue d'été 2018:

Le set de tampon masculin "Bien soigné" p45 que j'ai mis en version féminine et le pochoir "décoratif douce soirée" accompagné de sa pate à embossé argent p13.

Et le bas de ma carte est gaufrer avec le plioir "Froufrou" p211.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée. 

Si vous souhaitez accueillir un rendez vous créatif Stampin'Up!,

passer commande

rejoindre ma lignée,

contactez moi

par mail lorelei35400@gmail.com

ou par téléphone au  06/15/49/52/77

 

Je vous souhaite une belle journée

"Souhait sympa"

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Cartes anniversaires, #Vidéo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
TRES JOLIE TA CARTE BIZZZ
Répondre