Atelier carte-boite 3D

Publié le 20 Mars 2018

Bonjour,

je vous propose de faire un atelier pour réaliser une carte boite 3D qui s'utilise pour toute les occasion et qui peut s'envoyer.

Le thème est libre, vous n'êtes pas obligé de suivre le modèle, je vous montrerais demain les créations de mes clientes hier qui n'ont rien à voir avec mon modèle.

J'ai utilisé le lot "café charmant" p25, le set de tampon "anniversaire idéal" p5 du cat été et le set de tampon "resplendissante" p 141 du cat annuel.

La couleur du papier et de l'encre sont "baie des Bermudes" et j'ai aussi utilisé le magnifique plioir de gaufrage "tressage de panier" qui est gagner pour 120€ d'achat.

Je vous souhaite une belle journée

Atelier carte-boite  3D

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Ateliers SU, #Carte SU, #Cartes élaborées, #Cartes diverses

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou tres jolie <br /> Bonne soiree bisous
Répondre
B
TA CARTE EST VRAIMENT TRES BELLE . BRAVO MA BELLE BIZZZ
Répondre
L
Merciiiii, Bonne journée Bizou