Mini Album flip flop

Publié le 6 Juin 2018

Bonjour,

je vous propose ce moi ci ce mini album à réaliser en atelier ou en réunion chez vous entre copines. Plusieurs thème peuvent être abordé, mer et champêtre

Je peux intégré ce mini sur une page de scrap.

Si vous souhaitez accueillir un rendez vous Stampin'Up!,  passer commande ou rejoindre ma lignée, contactez moi par mail lorelei35400@gmail.com ou par téléphone au  06/15/49/52/77

Je vous souhaite une bonne journée

Mini Album flip flop

Rédigé par LES ATELIERS DE LORELEÏ

Publié dans #Ateliers SU, #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
AHHHH ST MALO J AIMERAI Y RETOURNER UN JOUR ET NON ENTRE 2 TRAINS COMME J AI FAIT IL Y A 36 ANS / VISITER VOIR / ENFIN ... // TRES BELLE TA CREA ET BEL HOMMAGE A CETTE BELLE CITE /// BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
MerciNath, ce serais avec plaisir que je te recevrais chez moi et te faire une petite visite de st malo. Bizou